Bienvenue sur le site des Alzheimer Cafés de la LIGUE ALZHEIMER ASBL
Ouverture de l'AC de Saint-Hubert, Luxembourg
Nous étions bien accueillis !
L'animation commence...
Voici les deux animatrices de l'Alzheimer Café!
Merci pour leur accueil chaleureux
C'est l'Automne, et l'ouverture d'un AC à Herbeumont, Luxembourg
La conférence de presse était comble!
Merci à tous...
Vous pouviez poser vos questions sur la maladie et raconter votre vécu...
Photo traditionnelle avec le drapeau !
Voilà les deux animatrices en charge de l'Alzheimer Café !
Merci à elles

Laeken ouvre son Alzheimer Café !

Le 19 octobre 2016, Sabine Henry, présidente de la Ligue Alzheimer ASBL, vous donne rendez-vous au Pavillon Leopold de Laeken pour l'ouverture de ce nouvel Alzheimer Café !

Après Etterbeek, Laeken sera la prochaine commune bruxelloise à ouvrir un Alzheimer Café et sera le 8e AC de la région bruxelloise ! L'ouverture est prévue pour le 19 octobre prochain au Pavillon Léopold Square Prince Léopold à B- 1020 Bruxelles. « L’ouverture à Laeken permet d’élargir notre champ d’action en touchant d’autres arrondissements de Bruxelles. Nous serons proches cette fois-ci de Jette et de Ganshoren », déclare Yona N’Gongo, agent Proximité-démence de la Ligue Alzheimer. L’AC de Laeken sera effectivement animé à la Ligue à temps plein lors de la première année.

 

Les objectifs de ces groupes de parole sont de favoriser l’inclusion des personnes concernées, d’offrir un espace de parole qui leur est dédié, mais aussi de fournir des connaissances sur la maladie et sur les services et initiatives pouvant leur être profitables.

En somme, L'Alzheimer Café de Laeken tentera de remplir ces objectifs. Que peut-on lui souhaiter ? Que cette initiative se fasse connaître pour qu’elle profite au plus grand nombre !

  • Alzheimer Café de Laeken, ouverture le 19 octobre. 3e mercredi de chaque mois, Pavillon Léopold Square Prince Léopold à B- 1020 Bruxelles

LIGUE ALZHEIMER ASBL

Copyright © 2017 Alzheimer Café - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public